L'équipe encadrante

Notre équipe est composée de professionnels hautement qualifiés et motivés, qui sont tous experts dans leur domaine. Forts de nombreuses années d'expérience dans le secteur, ils possèdent l'expertise nécessaire pour fournir des services complets et de premier ordre à nos clients.

Grégory

(BF5 & BF4 Triathlon / BNSSA / BEES TC 1°)

Emmanuel

(BF5 Triathlon )

Williams

Entrainement Natation

Arnaud

Accompagnant entrainement jeune

Les entrainements adultes

Natation

Pendant les travaux du centre Alex Jany, le club se retrouve à la Cerisaie, Elbeuf

Lundi de 18h à 19h30

Cyclisme

Lieu défini via Goupe Facebook

En semaine ( horaires variables )

Le Week end ( Route )

Option VTT pour notre groupe X-Terra

Course à pied

Mercredi 18h sur la piste de Petit Couronne à L'archipel.

Quelques séances le week end en Trail (programmé via groupe privé FaceBook)

Entraînements Adultes :

• Lundi de 18h à 19h30 : Séance Natation à la Cerisaie Elbeuf
  • Samedi et/ou Dimanche 10h : Sortie Cyclisme (Rendez-vous à la forêt du Rouvray)
  • Aussi, nous planifions d'autres séances en cours de saison via un groupe Facebook privé interne aux adhérent(e)s (Piste, trail, Natation en eau libre, VTT, Run & Bike etc...)

Entraînements Jeunes :

• Séance Natation à choisir parmi 2 jours dans la semaine a la Cerisaie Elbeuf, dispensé par le club des Requins Couronnais Natation.
  • Samedi et/ou Dimanche 10h : Enchaînement Vélo & CàP ( Lieu défini via sms)